militaria-detection

forum des passionner de militaria et de detection!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour, je suis un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hervé

MessageSujet: bonjour, je suis un nouveau   Jeu 14 Mar - 20:25

Je suis un nouvel inscrit et je decouvre le site.

Je prospecte maintenant depuis plus d'un an et suis toujours autant motivé a l'idée d'aller creuser...pour trouver...Je suis equipé d'une poele assez rudimentaire mais en laquelle j'ai confiance.J'ai deja trouvé pas mal de chose interressante.Bien sur pas mal de monnaie, napoleon,franc régime de petain,ancien franc, mais aussi une augusta et aprilla (-20 et +10avt et aprés JC!!!)
Mais surtout et le but de ma venue sur le forum pour en parler du militaire.Je prospecte dans une foret en lorraine ou il y a eu des combats durant la 1er et la 2éme, du coup je trouve de l'allemand, du français et bien sur de l'americain.Mes plus belles trouvailles? baionette allemande, française,americaines.Énormément de munitions (surtout americaine) en tous calibres (clips m1,chargeur thompson,carabine m1),allant de la torpille de mortier a la boite cal.30 remplie de sa bande intacte!!!récemment encore des roquettes de bazooka et je pense n dessous le bazooka....mais trop dangereux!.
et beaucoup d'autres choses dont des grenades,gamelles,couverts, boussole (magnifique) et insigne du mérites allemands X2!!!
enfin voila j'espére renconrter des gens qui pourront partager cette passion et pourquoi pas aller propsecter ensemble??? a bientot
Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je suis un nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1